Prêt à être mis en contact avec des entreprises de déménagement certifiées ?
Découvrez en quelques minutes l'entreprise de déménagement la mieux adaptée à vos besoins.
A propos de l'entreprise
Il n'y a pas encore d'information sur l'entreprise.
Images des projets
Bienvenue sur LA Global Déménagement
Avis
“Mediocre”
Le jour du demenagement Ils sont arrivés en retard, ils disent que c est dû à un accident de la route. L entreprise mise sur la qualité et les précautions prises pour ne pas abîmer les meubles mais c est faux. Ils ont abîmés la table que j avais acheté îl x à quelque mois donc très récent et neuf et cassé un bout de l arbre à chat et encore un autre meuble .J ai entendu le bruit quand la table est tombée et j ai vu qu ils ont cassé l arbre à chat lors du déménagement. Ils pensaient que je n avais rien et me l ont cachês mais j ai vu. J ainfais un mail pour annoncé ces incidents et demander le reçu du paiement et le remboursement de chf 20 que la societe m a promis. Malgré des téléphones et plusieurs maîls, je n ai rien reçu de mes demandes a ce jour donc le 23.07.24. Ce n est pas normal. Que faire en plus?? Peux tu on compter sur cette societe? En plus elle ne répond plus et faut relancer tout le temps
“Très moyen”
350 francs de supplément parce qu'il y a eu une mauvaise compréhension au sujet de la date. Français mal parlé.
“Transport meubles”
Bon service et équipe sympathique
“On n'en a même pas pour son argent”
C'était l'offre la moins cher... je ne le referais pas. J'avais signé un contrat pour 3 personnes pour une grosse demi-journée de travail commençant à 08h30 (appartement de 1 chambre, 1 séjour, env. 60m2). 2 personnes sont arrivées à 10h30 qui ne parlaient pas français. Le déménagement s'est terminé à... 18h45! Les 2 déménageurs ont travaillé dur, mais le service-client a été déplorable, lorsque inquiet de ne voir personne arriver, j'ai dû appeler l'agence. Le contact est même devenu impoli de leurs parts, quand j'ai dû signaler une erreur bégnine de leur équipe. Une assistante (?) m’a rappelé ensuite pour s’excuser du comportement de sa collègue, en me promettant un appel d’un responsable. Mise-à-part quelques échanges e-mails, il n’y a eu ni proposition -même symbolique- de dédommagement, et encore moins d’un appel d’un responsable. Bref, LA Global Multiservice Sarl, on n’en a même pas pour son argent.
Réponse de LA Global Multi Services Express SARL
M. Zbinden, nous vous remercions de retour, car celui-ci nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Cependant, nous vous rendons attentifs que nous vendons un service de déménagement qui peut durer une demi-journée ou toute la journée (en tant que société, nous sommes bien conscients que plein des imprévus peuvent se passer pendant un déménagement). Votre service a bien été conclu selon les dispositions du devis. Nos meilleures salutations.
“Déménagement Genève-Lausanne”
Rapidité Fiabilité Efficacité
Réponse de LA Global Multi Services Express SARL
M. Joory, Nous vous remercions pour votre feed-back. Celui-ci nous permet améliorer la qualité de nos services. De plus, nous nous réjouissons du fait que nos prestations vous ont plu et nous restons à votre disposition si besoin. Tous nos meilleurs vœux de bonheur dans votre nouvelle demeure.
“Pour lit escamotable”
Parfait ! Un secrétariat présent, à l'écoute et efficace. Des déménageurs à l'heure et très professionnels. Un prix calculé au plus juste.
Réponse de LA Global Multi Services Express SARL
M. Santos, Nous vous remercions pour votre retour. Celui-ci nous permet d'améliorer la qualité de nos services. L.A. Global Multi services se réjouit du fait que nos prestations vous ont plu et reste à votre disposition si besoin.
“Bonne expérience avec les déménageurs”
Les 2 déménageurs ont fait un excellent travail. Efficaces, rapides et consciencieux. Par contre les cartons prêtés n'étaient pas à notre convenance car trop mous et sans anses. Les rouleaux de scotchs étaient très sales et non utilisables. Paer conséquent nous avons du acheter des cartons et du scotch neufs.
Réponse de LA Global Multi Services Express SARL
M. Léger, nous vous remercions pour votre feed-back. Celui-ci nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Concernant le matériel d'emballage livré, nous sommes sincèrement désolés. Dans une nouvelle future service, nous vous offrons une compensation. Nos meilleures salutations.
“Tres bien”
The move went well. M
Réponse de LA Global Multi Services Express SARL
Mme Arteta, nous accusons bonne réception de votre retour et nous réjouissons que nos services vous ont satisfaits. Notre société reste à votre disposition si besoin. Nos meilleures salutations. L.A Global Multi Services Express
“déménagement effectué, reussi”
ponctuel, efficace, prix adapté.
Réponse de LA Global Multi Services Express SARL
Mme Ambrosetti, Nous vous remercions de votre retour et nous réjouissions que notre service vous a plus. Notre société reste à votre disposition si besoin et vous souhaite tous nos meilleurs vœux de bonheur dans votre nouvelle demeure.
“Efficace et trouve des solutions”
NA Pas de commentaires particuliers bon service overall.
Réponse de LA Global Multi Services Express SARL
Mme Remise, nous vous remercions de votre feed-back. Celui-ci permet à notre société d'améliorer la qualité de nos services. Notre société se réjouit du fait que nos prestations vous ont plu. Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons tout le bonheur dans votre nouvelle demeure.
Questions/Réponses
Comment avez-vous commencé votre entreprise ?
L'entreprise n'a pas encore répondu à cette question.
En quoi vos services se démarquent-ils ?
L'entreprise n'a pas encore répondu à cette question.
Quel est votre meilleur conseil pour vos clients ?
L'entreprise n'a pas encore répondu à cette question.
Prêt à être mis en contact avec des entreprises de déménagement certifiées ?
Découvrez en quelques minutes l'entreprise de déménagement la mieux adaptée à vos besoins.